petite maha 1 coupée.jpg

La petite histoire...

Comme tout un chacun mon parcours fut parsemé de joies et de peines, de quêtes et de découvertes en tous genres
La première expérience d'éveil dont je me souvienne se produisit de façon spontanée alors que j'avais 8 ans. Je fis l'expérience d'être La Conscience Lumineuse Vivante et Pétillante et perdis toute relation au corps et à l'espace durant un temps que je ne saurais définir. Je me rappelle combien il me fut difficile ensuite de revenir à la conscience corporelle et de l'espace autour de moi,
et plus difficile encore de redonner un nom à chaque chose, à chaque objet.

Ensuite, la vie reprit son cours, avec régulièrement un va et vient entre rêve et réalité, où ce que nous nommons réalité m'apparaissait être rêve.

A l'âge de 15 ans je décidais d'être comédienne et me formais à ce que je pensais être mon devenir... Dans le cadre de cet apprentissage, je découvris le Yoga et celui qui allait devenir mon Maître, Swami Pragnyananda Saraswati, à l'âge de 23 ans.

Je me forme alors durant plusieurs années à différentes pratiques yoguiques que j'enseigne ensuite durant une dizaine d'années au sein d'associations et de ministères.

Suite à une retraite spirituelle, l'Eveil survint en 1997 - tout à coup - et je vécus ensuite 3 ans en Pleine Conscience. Puis ma conscience s'identifia à nouveau partiellement au corps. S'en suivit  une période "vie de famille" durant laquelle je me consacrais à ma vie de couple, à mon travail alimentaire et à mes enfants.

En 2010, alors que je traversais une profonde dépression existentielle provoquée par le départ en retraite de mon Maître en 2008, je reçus de façon tout à fait inattendue l'Enseignement de Vie que je commençais alors à retransmettre à travers différents ouvrages et des lectures de Roues de Naissance.

En 2017 je crée la chaine Youtube Les Portes de l'Eveil et met en place "Lila : le Jeu de la Vie", atelier d'initiation à la Roue de Naissance.

En avril 2019 mon Maître en Yoga visite le Centre Deva Ling que j'avais créé pour lui sur instruction de Swami Devatmananda et me reconnaît comme sa Shakti primordiale.

Le 4 juin 2019 il m'initie au Sannyas sous le nom de Swami Mahashakti et nous nous marions au mois d'octobre suivant. 

En 2020 l'Eveil surgit à nouveau, sans toutefois se stabiliser. Je réalise qu'il me faut à présent lâcher La Connaissance et la Transmission de l'Enseignement de Vie.

Début 2021 la bascule s'opère tout à coup et je ne suis plus en mesure de transmettre l'Enseignement de Vie comme par le passé.

Depuis, je me voue à transmettre ce qui Est, au-delà de toute Voie, de tout cheminant, de tout chercheur, de tout "je" et j'accompagne les Etres épris du Soi à travers la chaîne Youtube, des transmissions en ligne et des Satsangs en présentiels