Vos témoignages sur les Livres

Les Portes de l'Eveil Editions

Gilbert L.

"Le Livre de Vie : introduction au Livre de Thot"

Bonjour Christine,

Je vous remercie de vos publications sur l'enseignement de THOT. J'ai suivi quelques vidéos sur l' enseignement de Thot, ces jours ci je me demandais où trouver "le livre de Thot" ou plutôt un enseignement plus précis et la réponse a été votre vidéo sur YouTube, cela correspond à la vibration d'un message que je cherchais c'est à dire VRAI et pas trafiqué cela se ressent. j'ai passé la commande n°10388.
J'ai fais un rêve récemment où après avoir reçu un genre de bâton transparent à peu prés 1 métre de long en forme de "T" un peu transparent et en 3 parties si je me souvient bien comme articulées ce bâton répondait à la pensée. On m'a montré une grande tablette (1 metre60 x50 cm) qui représentait un citée ancienne et dés que je l'ai vu j 'ai su qu'avec le bâton je pouvais activer la tablette et me transporter dans la citée perdue, ce que j'ai fais. Je me suis retrouvée dans une très grande salle (20 x10 metres à peu prés) voutée recouverte sur un coté seulement jusqu'en haut de bois clair, devant moi des sièges du même bois que le coté disposés en "L" et une suite des sièges moins nombreux que les précédents mais séparés des précédents. Tout cela était très propre pas une poussière.
Quand je suis arrivé dans la salle il faisait noir je cherchais un interrupteur pas moyen de trouver donc je me suis servi du bâton pour activer les lumières tout en haut de la salle.Les lumières ne sont pas resté longtemps allumées et heureusement car j'ai entendu peu après l'extinction des lumières du bruit je savais que quelqu'un approchait, j'ai été me réfugier au fond de la salle derrière un siège et là quelqu'un a ouvert la porte où je me trouvait precédemment, il a essayé d'allumer la lumière et ca marchait pas heureusement sinon il m'aurait vu, il a appelait une personne du nom d' "ANNA" en lui expliquant le problème de lumière cette ANNA avait la voie d'une femme, je comprenais en français tout ce qu'il disait mais tout était traduit dans mon être en français instantanément. Après cela j'ai ressentis que la personne regardait dans ma direction comme s'il ressentait la présence de quelqu'un, j'ai attendu un peu puis me suis rapproché de la même tablette qu'au départ pour me retransporter vers la surface. Lors de la remontée j'ai pu voir une civilisation non humaine, ensuite plus haut les grands mammifères des océans et ensuite une traversée de croute terrestre et j'étais revenu. Peu etre une des chambres de l'AMENTI
Ensuite d'autres rêves en lien tout aussi fantastiques
Cordialement,

Americo (écrivain)

"Le Livre de Vie : introduction au Livre de Thot"

Bonjour Christine,

Il y 20 jours ton livre "Le Livre de Vie: Introduction au Livre de Thot" et "Le Tarot de Vie ou le Tarot de Thot" sont heureusement arrivés a mes mains après les allées et retours France-Brésil-France-France-Brésil! rsrs

Je viens de pratiquement finir la lecture du livre (il me reste 20 pages). C'est un oeuvre extraordinaire! D'une immense profondeur simple, marque de son authenticité.

Le Le Tarot de Vie ou le Tarot de Thot est également d’une incroyable beauté, et d’une clarté et d’une perfection qui, à mon sens, est de loin supérieure à celle du Tarot de Marseille!

Mes recherches pour la publication du Corpus Hermeticum ici au Brésil le mois de mars de cette année m’avaient déjà ouvert une partie des mystères que vous dévoilez dans votre livre, comme, par exemple, l’Ogdoada Primordial ou supra-céleste, la nature d’Amon et de Neit, la nature des trois serpents primordiaux, la nature de Hou ou de Ré, la nature du Thot Primordial, entre autres. Mais la lecture de votre livre m'ai permis de comprendre une infinité d'autres choses de cette majestueuse sagesse égyptienne!
J'ai l'intention de lire votre livre plusieurs fois de plus pour pouvoir "m'approprier", incorporer (faire de la chair) la "totalité" du précieux trésor contenú dans votre livre.
Je vous remercie enormement d'avoir partagé ce trésor avec l'humanité de nos jours et avec moi !!

Une excelente journée!

Cathy B.

"La Roue de Naissance, Chemin de Vie de l'Ame"

Je viens vous remercier chaleureusement pour votre livre "La Roue de Naissance".

Je l'ai lu et relu tout en passant de la découverte à l'exercice pratique avec un émerveillement grandissant de page en page.

Immense gratitude pour ce Bel Ouvrage.

Merci Dame Christine,

Merci pour la Vie de l'Ame, Amon, Amitié.

Je vais sagement attendre vos prochaines parutions... à bientôt

Coralie

"Le Livre de Vie, introduction au Livre de Thot"

J'ai adoré ce livre très instructif,accessible à tous, clair et coloré. Il nous enseigne la vision égyptienne de l'origine et du sens de la vie, de l'univers, du cosmos, des Dieux etc... C'est avec simplicité et raffinement que Christine Roy refait sortir des vérités oubliées et nous enseigne les mystères de l'égypte antique. A lire absolument par tous ceux qui ont soif de connaissance et qui savent reconnaître la vérité en leurs coeurs.