Vos témoignages Atelier Lila

Les Portes de l'Eveil Editions

Sofia B.

Cet atelier est pour moi une mise en lumière de notre être profond, à la découverte de nos différentes facettes conscientes et inconscientes...une expérience riche en émotions,  une réelle descente en nous mêmes...un chemin de transcendance et de libération pour le Kepri en quête de vérité. . . que ce soit dans une démarche personnelle ou professionnelle,  cet atelier amène à une transformation intérieure grâce  une compréhension plus profonde du livre de vie ...de grands moments de partage en toute humilité , de très belles rencontres aussi ! Un très grand merci à la vie pour ces beaux échanges et pour moi une réelle envie de poursuivre dans cette voie .. merci à toi Christine de nous transmettre ce merveilleux enseignement

Virginie C.

Hari Om Swami Mahashakti,

Ce message pour t'exprimer ma joie profonde de ces trois jours de retraite passés dans ce lieu magique qu'est Deva Ling.

Trois jours de paix, un aparté dans ce monde "cyber-hyper" connecté sans plus de connexion humaine ça fait un bien immense!

Retour aux sources de la nature, du silence, de l'écoute; vous nous faites la grâce Swamiji et toi de vivre ces moments précieux, être simplement là, présent à votre contact, suffit à goûter et ressentir ces belles énergies de vie.

Je voulais aussi te dire que cette chambre feu m'a apporté la force, la joie, la lumière, l'harmonie les vibrations des couleurs, des éléments, des matériaux vivants et chaleureux. Je ne suis pas allée, intentionnellement, voir les trois autres chambres, pour rester centrée dans cet élément que vous aviez choisi pour nous, mais j'ai hâte de les découvrir peut être lors d'une prochaine retraite...

Chaque objets, peintures, décorations, toutes ces créations artisanales, placés dans les chambres et les espaces communautaires sont chargés, habités et font appel à nos mémoires profondes, nous apaisent, nous éveillent, nous transmettent une histoire et une énergie particulière.

Je sais que nous sommes amenés à rechercher un état de dépouillement et de simplicité intérieur et un détachement des objets extérieurs, mais cette atmosphère m'a nourri et porté durant cette retraite.

En ce qui concerne nos séances, je vais cheminer et tâcher d'accomplir ce qui m'a été transmis au travers du voyage de la roue de naissance et je reviendrai vers toi pour te donner des nouvelles et un "feed-back". "Y a plus qu'à" ! :))

A Samiji je ne peux qu'exprimer une joie du cœur et un bonheur éclatant de mille feux de l'avoir revu, merci merci merci

Belle fin d'été à vous

Sofia B.

Cet atelier est pour moi une mise en lumière de notre être profond, à la découverte de nos différentes facettes conscientes et inconscientes...une expérience riche en émotions,  une réelle descente en nous mêmes...un chemin de transcendance et de libération pour le Kepri en quête de vérité. . . que ce soit dans une démarche personnelle ou professionnelle,  cet atelier amène à une transformation intérieure grâce  une compréhension plus profonde du livre de vie ...de grands moments de partage en toute humilité , de très belles rencontres aussi ! Un très grand merci à la vie pour ces beaux échanges et pour moi une réelle envie de poursuivre dans cette voie .. merci à toi Christine de nous transmettre ce merveilleux enseignement

Nicole G.

Thérapeute

J’ai envie de témoigner que quelques jours après la fin de l’atelier Lila, les personnes proches de moi me disent qu’elles me trouvent changée : quelque-chose semble émaner de moi de plus apaisé, plus léger. J’en suis heureuse car leurs observations sont cohérentes avec ce que je ressens.

C’est comme si (enfin !) j’avais compris comment s’articule le processus de mon fonctionnement et le pourquoi de certains de mes mouvements me paraissant jusqu’ici incohérents.

Dans la conscience d’un présent riche à la fois de son passé et d’un à-venir contenu en germe, le travail que Christine a conduit pendant tout le temps incluant les trois ateliers m’a permis de commencer à ouvrir des portes vers un univers passionnant de connaissances issues de l’histoire du « Livre de vie – introduction au livre de Thot », des vibrations émanant des 44 lames du tarot de vie, des nombres.., m’invitant et me stimulant à regarder, penser, me positionner, comprendre autrement.

Le tracé de mon chemin de vie m’apparaît plus clair, de sa source à son but.

Et ma responsabilité accrue.

La belle présence de chacune des personnes participant aux stages, favorisant un climat de confiance et de sécurité dans le respect, la bienveillance et la liberté d’être, a contribué à ce que je commence à expérimenter petit à petit de « poser mon mental » afin de m’ouvrir à d’autres possibles. Je les remercie chacune, et je te remercie Christine pour ta belle énergie de vie communicative, ton engagement à nous transmettre quelque-chose de la richesse dont tu es porteuse, en toute humilité.

Catherine C.

Pendant les 3 Ateliers Lila, nous avons découvert les jeux auxquels nous jouions et compris le Sens de notre Vie en commençant à apprendre à monter nos Roues de Naissance et à les lire.

Christine n’est pas une enseignante traditionnelle. Pour nous aider à entrer dans la vision égyptien spiralée et rendre l’enseignement dont elle est porteuse vivant, moderne, elle nous a ouvert son cœur en nous partageant son vécu, ses expériences, son parcours.

Elle a aussi commencé à nous initier au Tarot de Vie, au Livre de Vie, à la numérologie égyptiennne.

La bienveillance des participantes de ce premier Atelier Lila m’ont permis de réaliser ce que je souhaitais depuis si longtemps, lâcher les peurs du petit « je » et me présenter à elles avec des mots simples, vrais.

Merci Christine pour tes transmissions et merci à toutes mes compagnes pour leur présence.

Rosa U.

Que dire de cet atelier LILA sinon que c'est une première porte qui ouvre, si on se donne la peine de la pousser, vers une conscience élargie de soi qui passe paradoxalement par un processus de dépouillement intérieur. Car il s'agit en fin de compte de prendre le recul nécessaire afin de se poser en tant qu'observateur des jeux de rôle qui nous animent et auxquels on est si attaché qu'ils finissent par entacher une identité qui n'est pas nôtre.

 

À mon sens, l'atelier LILA est un premier pas vers un processus de « désidentification » qui nous offre la possibilité d'ôter les voiles, l'un après l'autre, de l'illusion de qui nous croyons être. Avec, à notre disposition, un merveilleux outil qu'est le Tarot de Vie dont je continue de découvrir l'infinie richesse jour après jour.

 

C'est une voie de Khepri, de cheminant spirituel qui n'a pas peur de faire face à ses ombres pour mieux intégrer sa propre lumière.

Mais c'est une voie qui peut être joyeuse aussi quand elle est éclairée par une personne merveilleuse et digne de confiance comme Christine. Avec un tel accompagnement et la réelle bienveillance de toutes les participantes, je me suis sentie en parfaite sécurité dans cette invitation à démasquer mes faux-semblants. J'ai hâte de participer au second atelier que je ne manquerai pour rien au monde.

Jocelyne S.

Les ateliers me font prendre conscience des différents « je » que je peux jouer suivant les circonstances et/ou les personnes et que… c’est très déconcertant et en même temps, tellement enrichissant d’essayer de mettre à jour tous ces rôles mis en place par protection...

J’ai été extrêmement touchée par l’enseignement de Christine au-delà des mots... J’ai l’impression qu’elle m’a accompagnée à faire un premier pas en ouvrant une porte…

Ce que je ressens, c’est la sensation d’être au bord de quelque chose d’immense, d’une immense inconnue pour moi… je sens mon cœur se mettre en mouvement… (Mélange de peur et d’excitation sans doute)… Je suis curieuse d’aller plus loin…

Je remercie chaleureusement Christine qui nous a accompagnées avec sa belle énergie, elle est bienveillante, généreuse à tous les niveaux. Lors de ces rencontres, j’ai apprécié toutes ces belles personnes qui m’ont permis de me sentir en confiance et je les en remercie.

Claudie C.

J’ai déjà beaucoup travaillé sur moi et donc des prises de conscience de qui je suis mais quand j’ai découvert tes vidéos je sentais chez toi une véritable authenticité quand tu parlais de l’enseignement que tu as reçu je n’ai donc pas hésité à m’engager dans le premier Atelier Lila, je dois dire que je n’ai pas été déçu Je suis arrivée avec une problématique dont je ne savais pas me libérer, Après les 3 sessions Je me sens non seulement libre mais en plus avec en moi une sorte de solidité intérieur merci beaucoup